Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

  • Norville, K. (2019). Characteristics of Master of Arts in Teaching Preservice Science Teachers’ Pedagogical Content Knowledge during Student Teaching [thèse de doctorat inédite]. North Carolina State University, Raleigh, USA. http://www.lib.ncsu.edu/resolver/1840.20/36644
  • Amick, M. (2019). The Impact of 1:1 Technology Initiatives on Lesson Planning [thèse de doctorat inédite]. Duquesne University, Pittsburgh, USA. https://dsc.duq.edu/etd/1757/
  • Bajqinca, N. (2019). Mother Tongue Education - The Interest of a Nation. A policy study in Sweden 1957-2017 [thèse de doctorat inédite]. University of Gothenburg, Göteborg, Sweden. https://gupea.ub.gu.se/handle/2077/58232
  • Szijarto, B. (2019). Mediating Social Change : Building Adaptive Learning Systems through Developmental Evaluation [thèse de doctorat inédite]. University of Ottawa, Ottawa, Ontario. https://ruor.uottawa.ca/handle/10393/39159
  • Kean, E. M. (2019). Relative Families: Kinship and Childhood in Early Canadian Juvenile Literature, 1843-1913 [thèse de doctorat inédite]. University of Ottawa, Ottawa, Ontario. https://ruor.uottawa.ca/handle/10393/39177

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Early Childhood Research Quarterly, 65 2023 Consulter
  • Distance Education, 44(3) 2023 Consulter
  • La revue canadienne d'enseignement supérieur, 53(1) 2023 Consulter
  • British Journal of Education, 11(11) 2023 Consulter
  • Éducation et Socialisation, 20 2023 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Colloque international "Inégalités éducatives et espaces de vie" Consulter
  • Colloque Évaluer les pratiques enseignantes : de la formation initiale à l'entrée dans la profession Consulter
  • 3e colloque du gEvaPE : Évaluer les pratiques enseignantes : De la formation initiale à l'entrée dans la profession Consulter
  • 2015 4th International Conference on Advancements in Information Technology - ICAIT 2015 Consulter
  • 2015 Interdisciplinary Conference on Education, Research, Humanities, and Statistics Consulter