Nadeau-Tremblay, S. et Forest, M.-P. (2023). Caractéristiques relationnelles en contexte de stage doctoral au sein d’équipes de recherches participatives en sciences de l’éducation. Revue canadienne des jeunes chercheurs en éducation / Canadian Journal for New Scholars in Education (CJNSE/RCJCE), 14(2). https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cjnse/article/view/77769
Bruillard, É., Ghabara, K., Huguenin, S., Jolicoeur, P.-L., Laferrière, T., Nadeau-Tremblay, S. et al. (2021). L’apprentissage connecté des jeunes en contexte d’éducation formelle francophone. Revenue canadienne de l'apprentissage et de la technologie, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28060
Bruillard, E., Ghabara, K., Huguenin, S., Jolicoeur, P.-L., Laferrière, T., Nadeau-Tremblay, S. et al. (2021). L’apprentissage connecté des jeunes en contexte d’éducation formelle francophone. Revue canadienne de l'apprentissage et de la technologie, 47(4). https://doi.org/10.21432/cjlt28060
Pelletier, M.-A., Nadeau-Tremblay, S., Bissonnette, S., Beaudoin, J. et Richard, M. (2021). J'enseigne à distance : un levier pour le développement de la compétence numérique (niveaux préscolaire/primaire). Revue hybride de l'éducation, 4(6), 88-103. https://doi.org/10.1522/rhe.v4i6.1222
Cody, N., Coulombe, S., Gagné, A., Doucet, M. et Nadeau-Tremblay, S. (2021). Défis et savoirs émergeant de discussions entre stagiaires et acteurs des milieux scolaire et universitaire dans le cadre d'un dispositif de coformation intermodulaire en enseignement. Revue hybride de l'éducation, 4(5), 165-191.
Gagné, A., Cody, N., Coulombe, S., Doucet, M. et Nadeau-Tremblay, S. (2021). Favoriser les liens cours- stages. Défis et savoirs émergent de discussions entre stagiaires et acteurs des milieux scolaire et universitaire dans le cadre d’un dispositif de coformation intermodulaire en enseignement. Revue hybride de l’éducation, 4(5). https://doi.org/10.1522/rhe.v4i5.857