Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • Apprendre et enseigner aujourd'hui, 5(2) 2016 Consulter
  • N'Autre école - Questions de classe(s), (3) 2016 Consulter
  • Teach Magazine/Le prof 2016 Consulter
  • Cap-Education.fr 2016 Consulter
  • Education Week, 35(27) 2016 Consulter

Revues

  • Teaching and Teacher Education, 133 2023 Consulter
  • The Journal of Higher Education, 94(6) 2023 Consulter
  • Formation et Profession - Appel à textes, (Hors-série) 2023 Consulter
  • Journal of Curriculum Studies, 55(4) 2023 Consulter
  • International Journal of Educational Development, 101 2023 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Eleventh International Conference on e-Learning and Innovative Pedagogies Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • 2018 Winter Global Online/Distance Education Symposium Consulter
  • Huitième symposium de l’Association canadienne pour l'évaluation des langues (ACEL) : « Je m’évalue, tu t’évalues, il/elle/on s’évalue, nous nous évaluons… ». Regards sur le rôle et l'impact de l'autoévaluation et de l'évaluation par les pairs en salle d Consulter