Veille scientifique

Livres

  • (2007). COHEN, A. M. (2007). The Shaping of American Higher Education: Emergence and Growth of the Contemporary. John Wiley & Sons, Incorporated. http://ca.wiley.com/WileyCDA/Section/index.html
  • (2007). COPLEY, A. (2007). Challenging Behaviour. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). DATTA, M. (2007). Bilinguality and Literacy Second Edition: Principles and Practice. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). DAVIES, A., HERBST-LUEDTKE, S., PARROTT REYNOLDS, B. (2007). Leading the Way to Making Classroom Assessment Work. Connections Publishing. http://www.connect2learning.com/cp/
  • (2007). DAVIES, A., HERBST-LUEDTKE, S., PARROTT REYNOLDS, B. (2007). Transforming Barriers to Assessment for Learning: Lessons Learned from Leaders. Connections Publishing. http://www.connect2learning.com/cp/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
  • CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
  • ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
  • ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
  • Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter

Revues

  • Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
  • Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
  • Distance Education, 46(1) Consulter
  • CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
  • British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, 128, février 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 127, janvier 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 126, novembre 2018 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 125, juin 2018 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 124, avril 2018 Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter