Veille scientifique

Livres

  • (2007). BRABAZON, T. (2007). The University of Google: Education in the (post) information Age. Aldershot (GBR): Ashgate Publishing, Ltd.. http://www.ashgate.com/
  • (2007). BROOKS-McNAMARA, V., TORRES, D. (2007). The Reflective School Counselor's Guide to Practitioner Research: Skills and Strategies for Successful Inquiry. Thousand Oaks (CA): Corwin Press.. http://www.corwinpress.com/
  • (2007). BUNCE, D. M., COLE, R. S. (2007). Nuts and Bolts of Chemical Education Research. Washington (DC) : American Chemical Society.. http://portal.acs.org/portal/acs/corg/content
  • (2007). BYGATE, M (2007). Tasks in Language Learning. Basingstoke (GBR): Palgrave Macmillan Ltd.. http://www.palgrave.com/
  • (2007). CANAAN, J. E., SHUMAR, W. (Editors) (2007). Structure and Agency in the Neoliberal University. New-York: Routledge.. http://www.routledge.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • PHI DELTA KAPPAN, 101(8) 2020 Consulter
  • IÉ-COVID 19 2020 Consulter
  • Alberta Teachers' Association (ATA) Magazine, 100(2) 2020 Consulter
  • Traces de changements, (244) 2020 Consulter
  • Cahiers pédagogiques, (560) 2020 Consulter

Revues

  • Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
  • Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
  • Distance Education, 46(1) Consulter
  • CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
  • British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter