Veille scientifique

Livres

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • BC Teacher's Federation Teacher, 31(3) 2019 Consulter
  • Programme du 23e colloque de l'Alliance 2019 Consulter
  • Vivre le primaire, 31(4) 2018 Consulter
  • Pédagogie collégiale, 32(2) 2019 Consulter
  • L'école des parents, 1(630) 2019 Consulter

Revues

  • Educational Researcher, 51(2) 2022 Consulter
  • Distance Education, 43(1) 2022 Consulter
  • British Journal of Education, 10(3) 2022 Consulter
  • The Journal of Higher Education, 93(2) 2022 Consulter
  • Learning and Instruction, 78 2022 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Les travailleurs de l’enfance. Comment les professionnels de la petite enfance (0-6 ans) travaillent-ils ensemble ? Consulter
  • Éducation relative à l'environnement : le système d'éducation et de formation des enseignant.e.s au Brésil Consulter
  • American Canadian Conference for Academic Disciplines | Ryerson University (Toronto) Consulter
  • Territoires et décrochages scolaires Consulter
  • La place du corps et des émotions dans l'éducation : où en sommes-nous ? Consulter