Veille scientifique

Livres

  • (2007). DUBOS, L., FROMER, J. (2007). A Parents' Guide to Special Education in New York City and the Metropolitan Area. Teachers College Press, Teachers College, Columbia University.. http://www.teacherscollegepress.com/
  • (2007). GALLAND, C. (007). Love Cemetery: Unburying the Secret History of Slaves . HarperCollins Canada, Limited.. http://www.harpercanada.com/
  • (2007). KUOKKANEN, R. J. (2007). Reshaping the University: Responsibility, Indigenous Epistemes, and the Logic of the Gift.University of British Columbia Press.. http://www.ubcpress.ca/
  • (2007). LEOCHKO, D. (2007). Guiding Readers Through Non-Fiction: Effective Strategies for Small-Group Instruction. Portage & Main Press.. http://www.portageandmainpress.com/new/?cT=1
  • (2007). MACLEAN, I. (2007). Logic, Signs and Nature in the Renaissance: The Case of Learned Medicine. Cambridge University Press.. http://www.cambridge.org/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • CBE - Life Sciences Education, 24(1) 2025 Consulter
  • La Revue canadienne d'enseignement supérieur/Canadian Journal of Higher Education, 55(1) 2025 Consulter
  • British Journal of Educational studies, 72(6) 2024 Consulter
  • British Journal of Education, 12(14) Consulter
  • ANAE-REVUE, (192) Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • AREF 2025 Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter